Le monde est-il plein de messages secrets ?

 

Une question toute simple suffit parfois pour nous libérer de nos routines quotidiennes et nous donner un peu d’inspiration. C’est cette inspiration que nous recherchons dans la nouvelle année ! Il y a 100 ans, Dada voyait le jour, interrogeant le courant normal, les choses établies, ouvrant la voie à d’autres formes de pensées. D’autres formes de pensées que nous comptons explorer cette année !

 

Nous publierons un doute, un « dadadoubt », chaque jour jusqu’au Centenaire sur notre compte twitter @Dada100Zuerich. Un doute pour un moment de réflexion, pour regarder le monde différemment, pour douter.

 

Thunderclap diffusera le 1er janvier 2016 le premier doute sur tous les comptes récoltés, en une seule et unique fois. Soutenez notre campagne de lancement des #dadadoubts et diffusez quelques doutes auprès de vos amis et autres followers parmi les messages de « Bonne année » et de « New Year, New Me ! ».

 

Soutenez notre campagne  ici ! Attention : pour que le premier doute puisse être publié en une fois sur tous les profils, et qu’il puisse ainsi se faire entendre auprès du monde entier, 100 personnes doivent soutenir notre projet en reliant leur profil à notre campagne. Notre tweet ne sera diffusé que sur notre profil si la campagne n’atteint pas ce nombre de supporters.